Actualité des régimes

Les conseils pratiques pour trouver son style quand on est une femme ronde

Trouver son style lorsqu’on est une femme ronde ? Ce n’est pas impossible ! D’ailleurs, il existe plusieurs techniques pour le faire. Avec les marques vêtement grande taille femme qui pullulent sur le marché le choix est devenu plus vaste. Aujourd’hui, l’on vous propose donc de découvrir toutes les astuces pour mettre en valeur votre corps et vos courbes.

Les matières qui mettent en valeur vos formes

Lorsqu’on est ronde, il y a une règle très importante que vous devez retenir : choisissez des tissus fluides pour vos robes et hauts. De cette manière, vous ne mettez pas trop en valeur votre ventre. Si vous êtes une grande adepte des vêtements grande taille femme moulante, vaut mieux les garder pour vos pantalons et vos jeans. Pour la matière, préférez ceux qui sont composés d’élasthanne.

Le jean

Vous pouvez très bien porter des jeans ! À condition de suivre quelques règles de style. Si vous avez des genoux ronds, pas de jeans slim. Pour celles qui ont un bedon rebondi, il est inconcevable de porter des jeans taille basse. À l’inverse, le jeans bootcut est un vêtement femme grande taille à mettre en avant pour celles qui veulent camoufler ses mollets.

Les couleurs de vos vêtements

Les couleurs de vos vêtements doivent être choisies de la bonne manière. Pour les jupes et les pantalons, vous devez comprendre que les couleurs sobres restent et seront toujours une valeur sûre. Mais pour ne pas sombrer dans un style trop sobre, il est préférable d’opter pour des hauts de couleurs. Mais faites tout de même attention, car les couleurs flashy peuvent rajouter du volume à votre silhouette. Ces derniers iront parfaitement pour votre maillot de bain femme grande taille et non pour une tenue de tous les jours.

Les chaussures

Le choix de vos chaussures est également important. Comme vous avez un corps voluptueux, il faudra donc les choisir soigneusement. Par exemple, vous pouvez porter des bottines avec un pantalon, mais surtout pas avec une jupe. Si vous êtes une grande adepte de bottes, trouvez la paire qui saura donner des jambes plus fines. Les chaussures à talons sont également l’accessoire idéal pour élancer votre silhouette et surtout pour ajouter un brin de féminité à votre tenue. Vous n’êtes pas à l’aise avec les talons hauts ? Les compensés vous iront également à merveille. Par contre, évitez les ballerines et autres chaussures plates.

Les accessoires

Pour les femmes rondes, les accessoires oversize sont recommandés. Les sacs XXL vous permettent par exemple d’équilibrer votre allure. Les grandes boucles d’oreilles permettront d’attirer les regards uniquement sur votre visage. Et si votre taille est assez marquée, n’hésitez pas aussi à adopter des tenues qui vont bien avec une ceinture.

Entretenir sa forme – Le fitness

Pour la plupart des gens faire du sport permet de décompresser, se détendre et se défouler à la fois. Cela permet également de maintenir sa forme amis aussi de maigrir. Je vous conseille de faire régulièrement des séances fitness, par exemple tout les deux jours.

Aujourd’hui je vous propose une séance de fitness à faire le matin pour se réveiller et commencer la journée en forme et en harmonie avec son corps.